Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Administrateur
Administrateur
Messages : 9
Date d'inscription : 25/03/2017
Age : 18
Localisation : Canada
Voir le profil de l'utilisateurhttp://caribou-life.forumactif.com

[Important] Réglementation générique des serveurs Caribou Life V3

le Sam 25 Mar - 23:40
Vous trouverez ci-après la liste des actions No RP que nous interdisons et sanctionnons :

  Le Freekill (qui désigne tout meurtre commis sans motif recevable).
    Le « NR Fear RP » (Le Fear RP est la simulation de la peur au cours d’une scène RP. Exemple 1 : Il est strictement interdit de sortir une arme lorsque l’on est soi-même braqué. Exemple 2 : lorsque vous êtes en voiture et qu’au moins deux personnes armées vous demandent d'en sortir, vous êtes alors dans l’obligation de leur obéir. Exemple 3 : lorsque vous êtes fouillé, il vous est interdit de sortir une arme de votre inventaire.).
   Le Retour sur zone (Vous devez attendre 10 minutes pour revenir sur les lieux de votre mort)
 Le « Props-block » (Prendre un props, et empêcher l’approche vers soi à un autre joueur. A ce titre, il est obligatoire de programmer un fading door sur un props séparant deux parti d’un espace/ d’une pièce.)
   Le « Props-climb »(Prendre un props et s'en servir comme escalier pour aller dans un endroit inaccessible). Il est néanmoins autorisé de se faire la courte échelle entre personnages pour franchir une barrière ou barricade.)
   Le « Freedemote » (Rétrograder une personne sans motif recevable. Précision : la rétrogradation d’un personnage dans le cadre du RP est tolérée. En revanche, si vous voulez rétrograder un joueur pour NoRP et qu'un membre du staff est connecté il faudra le contacter ! Ne prenez jamais de décisions si un membre du staff est connecté !).
  Le Use-Buton (Le fait d'ouvrir un props en faddingdoor pour tirer puis le refermer pour se mettre à couvert).
   Les meurtrières (Espace de passage entre deux props n’offrant pas la possibilité d’être traversé ou procurant à son utilisateur un avantage de terrain ou devisibilité sur son adversaire.)
   Le No Respect de la New Life Rule ou « NR NLR » (Lorsque vous êtes mort, vous ne vous souvenez sous aucun prétexte de votre ancienne vie).
  Le No-Pain RP (impliquant par exemple que lorsque vous vous faites tazer vous vous deviez d'attendre 10 secondes avant de pouvoir bouger,)
   Le Power-gaming (Par ailleurs, lorsqu'un joueur oblige un autre joueur d'accepter les effets d'une action qui lui permettrait de prendre un avantage autrement que par les moyens qui sont mis à sa disposition en jeu, cela s'appelle également du power-gaming (exemple : Prétendre qu'un coup de poing ou un coup de crosse fait perdre la mémoire ... FAUX.).
  Le bug using (ou « l'exploitation de faille du jeu »)
   L'action de rester sur (ou d'occuper) une route sans motif.
  Le fait de garder le PhysicGun ou le GravityGun dans les mains lorsqu’ils ne sont pas utilisés.
   Le fait se promener armé sans avoir de motif pour l’être (cette règle s’applique également pour la police)
   La pose de props hors de votre domicile (sauf SDF et Musicien) sans l’accord d’un administrateur du jeu.
  Le « Travers » (Est appelé travers tous tirs effectués au travers d'un obstacle (porte, vitre ou props) qui n'offrent aucune visibilité à la personne ciblée.)
    TOUTES les insultes.


Vous trouverez ci-après la liste des agissements HRP que nous interdisons et sanctionnons :

   Les insultes, et de manière plus générale tout acte ou propos raciste, homophobe, antisémite, sexiste ou tout autre propos atteignant à la famille, la dignité et l’intégrité d’une personne.
  Le HRP vocal pendant les actions RP.
   Le « Metagaming » (c’est-à-dire l’usage de connaissance Hors-RP dans un contexte RP (comme les informations obtenues grâces aux icônes de discussion ou l’utilisation d’une oreillette [TeamSpeak, Skype…etc.] lorsque l’on est censé être privé de tout moyen de communication.))
   L’exploitation de bugs, de glitch ou « bug using ».
   Le Spam des tickets (adressés aux administrateurs) ou plus généralement le mauvais usage des tickets (y compris un /// admin tp, par exemple).
   Le No respect (NR) du Staff.
   L’usage de noms racistes, de terroristes ou en rapport avec des jeux de mots.


____________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Tout manquement à l’une de ces règles pourrait engendrer des sanctions allant jusqu’à l’exclusion définitive de l’utilisateur des serveurs Caribou Life V3 selon la nature de l’infraction commise.

Cordialement,

Le Staff des serveurs Caribou Life V3.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum